Totti regle les cas Ronaldinho et Cassano
La rédaction

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, la star de l'AS Roma, Francesco Totti, a joué les spécialistes du mercato d'un jour, en règlant deux cas qui agitent les clubs transalpins.

Cas n°1: Antonio Cassano (Sampdoria)

Sa situation: Proche d'être viré par la Sampdoria, l'enfant terrible du football italien a finalement vu son salaire diminué de 50%, suite à la décision du comité arbitral italien. La Juventus Turin et le Milan AC, qui est le plus chaud mais refuserait de payer 5M€ au Real Madrid en vertu d'un accord sur le précédent transfert de Cassano, sont pressentis pour le récupérer au prochain mercato hivernal.

Son avenir tracé par Totti: « Le Milan a pris Cassano, c’est officiel, c’est moi qui vous le dit. Il a signé pour trois années. »

Cas n°2: Ronaldinho (Milan AC)

Sa situation: Sept fois titularisé cette saison, seulement, par Massimiliano Allegri, le Brésilien ne fait pas vraiment partie des plans de son coach au Milan AC. Du coup, un retour au Brésil est évoqué. Palmeiras ou Gremio, son ancien club, seraient les clubs susceptibles de l'accueillir cette été. A moins que...

Son avenir tracé par Totti: « Ronaldinho signera lui à Los Angeles. C’est un choix compréhensible, peut-être qu’un jour je partirai aussi aux Etats-Unis. »