Accès direct au contenu

La cisaille

Di Meco Manchester c’est jouable

Sur le site Le Phocéen, Eric Di Meco donne son avis sur le tirage au sort des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. L'ancien latéral marseillais est conscient que l'OM "était obligé de tomber sur un avion"...

Sur le site Le Phocéen, Eric Di Meco donne, à chaud, son avis sur le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions qui a désigné Manchester United comme futur adversaire de l'OM.

"Il y avait huit équipes dont sept qu'on pouvait rencontrer, donc à part tomber sur Schalke 04, voir Donetsk, et encore, je ne sais pas si c'était un bon coup, on était obligé de tomber sur un avion. Je pense que Manchester, malgré le début de saison compliqué lié aux blessures et aux problèmes extra sportifs, est tout de même là. On l'a encore vu lors du match face à Arsenal" a déclaré Eric Meco.

"Eviter les Espagnols"

"Ce sont des matchs aller-retour, donc je pars du principe que tout est possible. Je préférais éviter les Espagnols, car ce sont eux pour moi qui vont gagner la compétition cette année, et c'est fait. C'est jouable, et en plus on sait que ça va se jouer sur la forme du moment. L'OM peut être en pleine bourre à ce moment-là et Manchester moins bien comme cela a été le cas du Real la saison dernière face à Lyon" a conclu Eric Di Meco.