Accès direct au contenu

UNE TETE OU UN MELON ?

Tiene se voit deja jouer avec Nasri et Fabregas

Le défenseur ivoirien vient à peine d'arriver au PSG, qu'il s'imagine porter la tunique des Gunners. Un peu présomptueux de s'imaginer un destin à la Ashley Cole ou Gaël Clichy...

Au PSG, quand les résultats sont au rendez-vous, ce sont les égos surdimensionnés des joueurs qui prennent le dessus. Après le bras de fer qui oppose le club à Stéphane Sessegnon et la prise de bec entre Luyindula et Kombouaré, c'est au tour de Siaka Tiéné de pointer le bout de son nez quant à son avenir dans Le Parisien.

Tiéné: « Rien ne m’empêchera de jouer en Angleterre »

Le latéral gauche, qui revient tout juste de blessure, a été ménagé lors des derniers matchs. Peut-être a-t-il eu le temps de cogiter et de s'imaginer un destin de star. Pour lui, sa carrière se porsuivera obligatoirement de l'autre côté de la Manche: « Déjà, il faut que je me forge un palmarès. Ensuite, j’aimerais bien jouer en Angleterre. À l’époque de l’académie, Jean-Marc Guillou connaissait bien Arsène Wenger et on regardait tous les matchs d’Arsenal. Sans vouloir apparaître prétentieux, rien ne m’empêchera de jouer en Angleterre. Mais il faut d’abord que je confirme à Paris. » C'est sur que vu ses prestations actuelles, il serait étrange de le voir débarquer du côté de l'Emirates !

A lire aussi: Sessegnon boycotté par Kombouaré