Accès direct au contenu

Foot - Rennes

Rennes - Montanier : « L’OM ? Ils auront les crocs »

Philippe Montanier

Avant de recevoir l’OM samedi après-midi, Philippe Montanier a fait part de sa méfiance devant les médias ce jeudi.

Il faut toujours se méfier d’une bête blessée. C’est sans doute ce que se répète Philippe Montanier depuis quelques jours. L’entraîneur rennais, bien conscient de la mauvaise passe traversée par l’OM, se méfie de la réaction du groupe d’Elie Baup. 9ème du classement, à un petit point de la formation phocéenne, le Stade Rennais reste sur un succès probant en Ligue 1 sur la pelouse de Toulouse (0-5).

MONTANIER JUGE L’OM

« C’est certain qu’ils auront les crocs, reconnaît le coach rennais. Ils vont peut-être faire leur meilleur match chez nous. A nous d’élever notre niveau de jeu car on ne pourra pas compter sur les faiblesses de l’adversaire. Marseille reste l’une des meilleures équipes de L1. Ils n’auraient jamais dû perdre leurs deux derniers matchs. »

« IL NOUS MANQUE DE LA CONSTANCE »

L’entraîneur rennais, auteur d’une magnifique saison avec la Real Sociedad l’an dernier, est également revenu sur la large victoire à Toulouse. Satisfait, il veut avant tout que son groupe fasse preuve de constance : « On a fait un match complet dans beaucoup de domaines. Notamment dans l’efficacité. Mais il nous manque de la constance qui nous permettra encore de progresser ». Une constance que doit incarner Foued Kadir, prêté par l’OM lors du mercato estival : « C’est un bon joueur que je connaissais bien. Il a mis les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu. Il peut nous apporter beaucoup cette saison ».

Articles liés