Un malaise éclate, le PSG est responsable
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

La lourde défaite sur la pelouse du PSG pourrait être source de tension au sein de l’AC Milan. Alors que Davide Calabria a haussé le ton pour remobiliser ses coéquipiers, invitant « ceux qui ne croient pas à la qualification à rester chez eux », Stefano Pioli a recadré son joueur.

L’AC Milan n’a toujours pas trouvé le chemin des filets dans cette campagne de Ligue des champions, s’inclinant lourdement ce mercredi contre le PSG (3-0) sur la pelouse du Parc des Princes. Bon dernier du groupe F, le club italien n’est pas distancé pour autant, à quatre points du leader parisien. « C'est dur, mais ce n'est pas fini. On a encore des matchs à jouer. C'est difficile, mais ceux qui n'y croient pas peuvent rester à la maison », a lancé Davide Calabria après le match.

« Il s’est trompé »

Et cette sortie n’a visiblement pas été du goût de Stefano Pioli, l’entraîneur de l’AC Mian reprenant de volée son défenseur, estimant que celui-ci s’était « trompé » en évoquant une possible baisse de motivation de ses coéquipiers.

« Dans l'après-match, il arrive que l'on dise certaines choses... »

« Il n'y a personne qui travaille à Milanello avec peu d'attention et de disponibilité, a répondu le technicien milanais. Mais dans l'après-match, il arrive que l'on dise certaines choses... » Ambiance.

Articles liés