La lourde défaite sur la pelouse du PSG pourrait être source de tension au sein de l’AC Milan. Alors que Davide Calabria a haussé le ton pour remobiliser ses coéquipiers, invitant « ceux qui ne croient pas à la qualification à rester chez eux », Stefano Pioli a recadré son joueur.
L’AC Milan n’a toujours pas trouvé le chemin des filets dans cette campagne de Ligue des champions, s’inclinant lourdement ce mercredi contre le PSG (3-0) sur la pelouse du Parc des Princes. Bon dernier du groupe F, le club italien n’est pas distancé pour autant, à quatre points du leader parisien. « C'est dur, mais ce n'est pas fini. On a encore des matchs à jouer. C'est difficile, mais ceux qui n'y croient pas peuvent rester à la maison », a lancé DavideCalabria après le match.
PSG : Une recrue annonce du lourd pour Zaïre-Emery ! https://t.co/kMwaVcxKSL pic.twitter.com/qRqPQ3dHhJ
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
« Il s’est trompé »
Et cette sortie n’a visiblement pas été du goût de Stefano Pioli, l’entraîneur de l’AC Mian reprenant de volée son défenseur, estimant que celui-ci s’était « trompé » en évoquant une possible baisse de motivation de ses coéquipiers.
« Dans l'après-match, il arrive que l'on dise certaines choses... »
« Il n'y a personne qui travaille à Milanello avec peu d'attention et de disponibilité, a répondu le technicien milanais. Mais dans l'après-match, il arrive que l'on dise certaines choses... » Ambiance.