Le gros choc de ce mercredi approche à grand pas et l’AC Milan semble décidé à faire tomber le Paris Saint-Germain chez lui, au Parc des princes. Stefano Pioli aurait en effet préparé un plan précis pour contrecarrer son homologue parisien Luis Enrique… et cela passera évidemment par la neutralisation de Kylian Mbappé !
En Italie, on ne parle que de lui. Star du PSG et parmi les tout meilleurs joueurs au monde, Kylian Mbappé est craint et l’AC Milan sait qu’il faudra le stopper pour espérer quelque chose ce mercredi, lors du choc du groupe F de la Ligue des Champions. Et les Rossoneri ont leur petite idée…
PSG : Le départ de Kylian Mbappé est annoncé https://t.co/MUt170Bfre pic.twitter.com/QyEbhBXvIQ
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Kalulu, l’arme secrète de Pioli ?
Les dernières indiscrétions provenant de l’autre côté des Alpes confirment que Stefano Pioli souhaiterait titulariser Pierre Kalulu à droite de la défense selon Sky et TMW, en lieu et place de Davide Calabria. Le Français est en effet plus rapide que son coéquipier et le coach de l’AC Milan semble être persuadé qu’il est le meilleur choix pour contrer Mbappé.
« Nous devrons tenter de limiter Mbappé »
En conférence de presse, Stefano Pioli n’a en tout cas pas tari d’éloges au sujet de Kylian Mbappé. « Je crois que c’est le meilleur joueur au monde en ce moment » a assuré Stefano Pioli. « C’est un paramètre important de leur jeu, avec ses accélérations et ses mouvements, mais il le sera également pour notre défense. Nous devrons tenter de le limiter ».