Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Une frustration chez Cavani ? Je pourrais comprendre »

Edinson Cavani

Peu mis en valeur au PSG, où il joue constamment sur le côté droit, Edinson Cavani ne s'épanouit pas vraiment dans le 4-3-3 de Laurent Blanc. Zoumana Camara, son coéquipier, s'est montré plutôt compréhensif.

Existe-t-il un problème Edinson Cavani ? Alors qu’il affiche des statistiques plutôt honorables pour ses débuts dans l’Hexagone (ndlr : 4 buts en 9 apparitions en Ligue 1), l'Uruguayen peine toutefois à trouver sa place dans le 4-3-3 de Laurent Blanc. Cavani, excentré sur le côté droit, doit cependant accepter ce choix pour le bien-être de l'équipe. Pas facile à avaler selon Zoumana Camara.

PSG - Lavezzi : «Avec l’argent investi, normal que Cavani ait la pression»

« IL FAUT DU TEMPS »« Une frustration chez Cavani ? Je pourrais comprendre, c’est un buteur, un attaquant, et là il est au service d’un collectif dans lequel il y a d’autres grands joueurs. Dans l’esprit du coach, on partait sur un 4-4-2. Mais il a essayé de trouver la meilleure formule et c’est en 4-3-3, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à . Nous avons un meilleur équilibre, ça se passe bien, je ne sais pas pourquoi on se focalise là-dessus. Edinson vient d’arriver, il faut du temps. On a l’impression qu’il est exilé à droite mais il peut repiquer dans l’axe quand Ibra décroche. »

IBRA APPRÉCIE DE TOUS
Interrogé d'ailleurs sur l'aura de Zlatan Ibrahimovic dans le vestiaire, Camara a fait part d'un enthousiasme débordant : « On s’entend bien. C’est un mec comme tout le monde, il est cool. » Décidément, tout va pour le mieux au PSG...

Articles liés