Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un rôle fort joué par Diarra avec Rabiot et Mbappé ?

Lassana Diarra, qui joue très peu avec le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, aurait un rôle très important au sein du vestiaire parisien.

Depuis son arrivée en janvier 2018, Lassana Diarra aura joué en tout et pour tout 19 matchs avec le Paris Saint-Germain. L’international tricolore ne sembla pas rentrer dans les plans de Thomas Tuchel, qui lui aurait clairement expliqué qu’il ne faisait pas partie de sa rotation. Pourtant, l’Allemand ne semble pas avoir totalement écarté le milieu de terrain, qui jouerait un autre rôle au sein du PSG.

Lassana Diarra « le grand frère »

D’après les informations de RMC Sport, Lassana Diarra jouerait un rôle très important au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain. Lors de l’affaire des retards de Kylian Mbappé et d’Adrien Rabiot avant le match contre l’Olympique de Marseille du 28 octobre dernier, Thomas Tuchel aurait convié le joueur de 33 ans à une réunion avec les deux jeunes joueurs et le capitaine Thiago Silva. Il semble ainsi jouer un rôle de « grand frère » qui lui sied à la perfection.

Articles liés