Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage qui en dit long sur la situation de Diarra…

Très peu utilisé depuis le début de la saison, Lassana Diarra aurait accepté sa situation et jouerait son rôle de grand frère dans le vestiaire.

Arrivé libre en janvier dernier, Lassana Diarra n’a jamais eu un rôle sportif important que ce soit avec Unai Emery ou cette saison avec Thomas Tuchel. Malgré le fait que l’effectif du PSG soit très peu fourni en milieux de terrain de métier, l’ancien joueur du Real Madrid n’est apparu qu’à trois reprises en Ligue 1 cette saison. Une situation qui pousse le Français à se montrer lucide sur la situation.

«Il joue son rôle de grand frère avec perfection dans le vestiaire»

En effet, un proche du groupe s’est confié à RMC Sport sur la situation de Lassana Diarra en interne et assure que le joueur a accepté son rôle : « Ça a été dur à accepter pour lui en début de saison. Ça s’est vu à l’entraînement où 'Lass' était devenu très nerveux. Mais une fois que le club a été plus clair avec lui, en lui annonçant clairement sa place dans l’effectif, les choses se sont calmées. Et depuis, il joue son rôle de grand frère avec perfection dans le vestiaire. »

Articles liés