Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lassana Diarra aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors que le PSG souhaiterait se séparer de Lassana Diarra lors du prochain mercato, le milieu de terrain parisien envisagerait plutôt de mettre un terme à sa carrière de footballeur, dès le mois de janvier.

Cela risque d’être un nouveau problème épineux pour le PSG. Un an après son arrivée, Lassana Diarra voit son avenir en pointillé dans le club de la capitale. Les dirigeants espéreraient se séparer du joueur de 33 ans dès le mercato hivernal afin d’étoffer l’enveloppe pour recruter un nouveau milieu de terrain, un choix qui irait à l’encontre de la décision du joueur, qui préfèrerait pour sa part terminer sa carrière du côté du Parc des Princes avant d’envisager une reconversion au PSG. Une retraite qui pourrait être prématurée.

Lassana Diarra à la retraite dès janvier ?

Comme l’explique Paris United, Lassana Diarra aurait tranché pour son avenir et souhaiterait mettre un terme à sa carrière dès cet hiver, alors que son contrat ne prendra fin qu’en juin prochain. Un choix fort qu'il aurait déjà communiqué et qui pourrait fortement contrarier Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Reste à voir quelle sera la réaction de la direction parisienne face à cette envie de résiliation de contrat.

Articles liés