Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un clash avec Lassana Diarra à l’origine du départ de Giovani Lo Celso ?

Alors que le départ de Giovani Lo Celso a surpris en toute fin de mercato, l’aspect sportif n’est pas le seul qui explique le choix de l’Argentin. Explications.

Bien que l’effectif du Paris Saint-Germain soit limité au milieu de terrain, Giovani Lo Celso a quitté le club de la capitale cet été dans les dernières heures du mercato. Un choix très surprenant de la part du PSG que Thomas Tuchel avait justifié d’un point de vue sportif expliquant ne pas être en mesure d’offrir le temps de jeu réclamé par l’Argentin qui a donc été prêté au Betis Séville avec option d’achat.

Une altercation entre Diarra et Lo Celso ?

Mais selon les informations de Paris United, ce n’est pas la seule raison du départ de Giovani Lo Celso. En effet, l’Argentin aurait eu une altercation avec Lassana Diarra en août dernier juste avant son départ. Et par la suite, Thomas Tuchel n’aurait pas soutenu le natif de Rosario ce qu’il aurait mal vécu. Le média ajoute également que les relations avec Maxwell se sont détériorées poussant même le Betis Séville à négocier directement avec le père du joueur. Bref le départ de Lo Celso était devenu inévitable et son retour plus qu’improbable…

Articles liés