PSG - Malaise : Nouvelle grande décision pour Neymar ?
La rédaction

L’inquiétude est de mise au PSG après la blessure de Neymar mercredi dernier en 16e de finale de Coupe de France. Le directeur adjoint d’une clinique de Doha aurait même fait le déplacement pour décider du traitement du Brésilien.

C’est la mauvaise nouvelle de la semaine pour le Paris Saint-Germain… la blessure au pied droit de la star brésilienne Neymar, lors du 16e de finale de Coupe de France, remporté face à Strasbourg (2-0). Déjà blessé à ce même pied la saison dernière qui l’avait privé de 6 mois de compétition, le maître à jouer parisien a rechuté et pourrait manquer la rencontre face à Manchester United le 12 février prochain. Pour remettre le plus rapidement sur pied le numéro 10 de la Seleção, l’état-major parisien aurait rapatrié un docteur qatari pour établir le traitement de cette blessure.

Verdict dimanche ?

Selon Le Parisen, Hakim Chalabi, directeur adjoint de la clinique Aspetar à Doha (Qatar) et ex-médecin du PSG, serait actuellement dans la capitale afin de diriger les débats autour du traitement à adopter pour soigner la blessure de Neymar. Des orthopédistes auraient même été sollicités. Mais le staff médical du club de la capitale se donnerait encore 24h pour déterminer comment traiter la rechute au pied droit de l’ancien Barcelonais. Une décision difficile à prendre étant donné que les médecins de la sélection brésilienne voudraient avoir leur mot à dire, et en première ligne, le docteur Rodrigo Lasmar, qui avait opéré le brésilien le 3 mars dernier. 

Articles liés