Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant prêt à lâcher l’affaire pour Jesé ?

Annoncé dans le viseur du Torino, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, Jesé, attaquant du Paris Saint-Germain, pourrait ne jamais rejoindre la formation de Serie A.

Avec son entrée en jeu mercredi soir, lors du succès du Paris Saint-Germain lors des 16es de finale de la Coupe de France face à Strasbourg (2-0), Jesé a enfin connu ses premières secondes sous la tunique parisienne cette saison. Tout porte à croire que l’international espagnol pourrait finalement connaître un nouveau prêt, suite aux récentes informations de la presse italienne concernant un intérêt concret du Torino. Les Piémontais souhaiteraient accueillir Jesé dès ce mercato hivernal, mais les Turinois auraient changé leur fusil d’épaule.

La piste Jesé abandonnée par le Torino ?

Comme l’indique Alfredo Pedullà, journaliste italien, ce samedi, la direction du Torino aurait renoncé à accueillir Jesé, attaquant du Paris Saint-Germain, avant la clôture officielle du marché des transferts. La direction de l’actuel 11e du championnat souhaiterait donner plus de temps de jeu à Simone Edera ou Alejandro Berenguer, et Jesé voit donc l’un de se ses principaux prétendants lui fermer la porte. 

Articles liés