Alors que le départ d’Adrien Rabiot vers le FC Barcelone semblait assuré il y a encore quelques semaines, les négociations seraient aujourd’hui en stand-by, ce qui surprendrait en Catalogne.
Libre de tout contrat en juin prochain, Adrien Rabiot ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Malgré l’intérêt de plusieurs grands clubs européens (FCBarcelone, BayernMunich, Tottenham) à son égard, le joueur du PSG n’a pas encore tranché et doit se résoudre à s’entraîner avec la réserve parisienne actuellement. Et comme un problème n’arrive jamais seul, la presse calatane expliquait ce vendredi que l’arrivée de FrenkieDeJong au Barça pourrait mettre à mal une arrivée de Rabiot chez les Blaugrana. Pourtant, c’est bien du clan français que proviendrait le silence radio.
Le silence du clan Rabiot laisserait songeur le Barça
En effet, d’après Mundo Deportivo, c’est bien le FC Barcelone qui attendrait la réponse définitive d’Adrien Rabiot. Ce dernier aurait accepté la proposition espagnole en décembre dernier, et VéroniqueRabiot, sa mère et agent, devait contacter le Barça durant le mercato hivernal pour finaliser la transaction, ce qui ne serait pas encore arrivé. Les Blaugrana auraient été informées que la perte de la grand-mère du joueur allait ralentir les négociations, mais ils s’inquiéteraient aujourd’hui de ce manque de communication qui dure. Toutefois, Mundo précise bien que le FCBarcelone n’est pas pressé d'officialiser le transfert après l'annonce de l'arrivée de Frenkie De Jong cette semaine