Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Adrien Rabiot provoque ouvertement ses dirigeants…

Après avoir attaqué le PSG via la LFP pour pouvoir retrouver des conditions d’entraînement, Adrien Rabiot s’est autorisé un tacle soigné envers ses dirigeants sur les réseaux sociaux…

A une semaine de la fin du mercato, le PSG ne sait toujours ce qu’il va advenir d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain formé au club a fait part de son souhait de ne pas prolonger et donc de partir totalement libre à l’issue de la saison. Pour les dirigeants parisiens, ce scénario est impossible : il faut qu’il soit transféré cet hiver, avant le 31 janvier, pour au moins récupérer un peu d’argent sur une transaction.

Le tacle de Rabiot…

Pour l’heure, Adrien Rabiot est toujours Parisien. Si des discussions existent, notamment avec le FC Barcelone, il continue de s’entraîner au sein du PSG. Et l’international français s’est même permis à un joli tacle envers ses dirigeants en postant ce message, sur son compte Instagram : « Word Hard, Play Ha… Word Hard Only ! ». Sur le cliché attenant à son message gorgé d’ironie, deux partenaires d’entraînement : Antoine Bernede et Yacine Adli. Deux joueurs avec lesquels le PSG est également en difficulté côté négociation et qui sont eux-aussi punis. Le premier aurait refusé une prolongation de contrat et le second ne souhaiterait pas être prêté, contrairement à la volonté d'Antre Henrique. Bref, une provocation qui n’a pas dû plaire aux Qataris…

Articles liés