Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Thiago Silva n’est devancé que par Neymar »

L’agence de marketing qui gère l’image de Thiago Silva a confié que le Parisien concurrençait son compatriote Neymar. Prolongé de deux saisons par le PSG, Thiago Silva reste l’un des plus gros salaires du vestiaire parisien avec Zlatan Ibrahimovic. Depuis son arrivée en Europe, l’international brésilien développe son image, par le biais de quatre sponsors officiels, dont Nike et Samsung. Son agence de marketing par la voix de son responsable, Cesar Villares, a confié à Lancenet que le Brésil n’avait « jamais eu de défenseur central avec un tel potentiel marketing ».

PSG - Ibrahimovic : «Thiago Silva est le meilleur de la planète»

« UNE IDOLE INTERNATIONALE »
« Thiago Silva est une idole internationale, il est le meilleur défenseur au monde depuis quelques années. Il n’y a aucun doute là-dessus, le Brésil n’a jamais eu de défenseur central avec un tel potentiel marketing. L’image de Thiago Silva est très respectée dans le monde entier. »
THIAGO SILVA NUMÉRO 2 BRÉSILIEN
D’après cette même source, seul le joueur du FC Barcelone, , peut rivaliser avec le capitaine de la Seleçao en terme d’image. « Aujourd’hui si on fait une étude sur les sommes gagnées par les joueurs au Brésil, d’un point de vue marketing, il n’est devancé que par Neymar. »

Articles liés