Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva aurait envoyé un message très fort à Tuchel après Manchester !

Après l’énorme revers du PSG contre Manchester United en Ligue des champions, Thiago Silva aurait pris la parole face au groupe pour rassurer Thomas Tuchel.

Pour la troisième année consécutive, le PSG est sorti par la petite porte en Ligue des champions, dès les huitièmes de finale. Cela ne devrait pas pour autant jouer sur l’avenir de Thomas Tuchel. RMC explique en effet ce mardi soir que l’Allemand serait bien parti pour prolonger son bail d’une saison, ce qui lui permettrait alors d’être lié avec le PSG jusqu’en 2021. Et si Tuchel conserve la confiance de ses dirigeants, les joueurs compteraient également sur lui, à commencer par le capitaine Thiago Silva.

Le discours fort de Thiago Silva qui aurait motivé Tuchel

RMC ajoute que Thiago Silva et Thomas Tuchel auraient noué une relation très forte depuis l’été dernier. Le Brésilien serait même le relais principal de l’entraîneur parisien dans le vestiaire et n’hésiterait pas à assurer la défense de Tuchel en interne. Quelques jours après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, O Monstro aurait notamment pris la parole face au groupe et le staff technique pour avoir des mots forts à l’égard de Tuchel. Thiago Silva aurait parlé au nom de l’équipe en expliquant que l’effectif gardait entière confiance envers l’ancien tacticien du BVB. Si les dernières performances sportives du PSG laissent à désirer, aucun malaise ne serait pour autant présent dans les vestiaires.

Articles liés