Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger confirmé pour Tuchel avec Luka Jovic ?

Le FC Barcelone superviserait bel et bien Luka Jovic depuis plusieurs semaines, et compterait bien chambouler les plans du Paris Saint-Germain.

Bien qu’Edinson Cavani dispose d’un contrat jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, l’international uruguayen serait susceptible de faire ses valises lors du prochain mercato. En ce sens, le club parisien lui chercherait un remplaçant et parmi les potentielles pistes, résiderait celle menant à Luka Jovic. Mais l’attaquant de l’Eintracht Francfort intéresserait aussi le FC Barcelone, bien embarqué dans le dossier, qui suivrait depuis quelque temps le Serbe.

Abidal serait bien en mission d’observation pour Jovic

D’après les informations rapportées par France Football, l’intérêt du FC Barcelone pour Luka Jovic serait bien réel. Secrétaire technique du Barça, Abidal aurait bel et bien supervisé les performances de l’attaquant ces dernières semaines, dont une lors du dernier match de Ligue Europa de Francfort (victoire 1-0 face à l’Inter). Qui du PSG ou du Barça sortira vainqueur de ce bras de fer en s’attachant les services de Jovic ?

Articles liés