Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message très fort sur l’avenir de Luka Jovic !

Alors que Luka Jovic serait désormais la cible du Paris Saint-Germain, Savo Milosevic, vice-président de la fédération serbe de football, reconnaît que l’attaquant est d’ores et déjà une valeur sûre, et le pousse à rejoindre le Barça.

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone depuis plusieurs semaines maintenant, Luka Jovic serait également suivi de près par le PSG. Le club de la capitale s’activerait pour dénicher le successeur d’Edinson Cavani, sous contrat jusqu’en 2020, et aurait ainsi bougé ses pions dans ce dossier sur les conseils de Thomas Tuchel, ancien entraîneur du Borussia Dortmund et suiveur attentif de la Bundesliga. Pour convaincre l’Eintracht Francfort de lâcher sa pépite serbe, un montant compris entre 40 et 60M€ serait nécessaire, et à en croire Savo Milosevic, vice-président de la fédération serbe de football, ce prix serait justifié.

« La meilleure équipe pour Luka, c’est Barcelone »

« Je n’ai jamais vu un attaquant avec des qualités comme les siennes. Il est l’avenir du football mondial. Barcelone ne fera pas d’erreur s’ils le signent. La meilleure équipe pour Luka, c’est Barcelone, leur jeu s'adapte parfaitement à ses caractéristiques sur un terrain. Le jeu de Valverde génère de nombreuses occasions de but au cours d'un match. Il aura la patience de remplacer Luis Suárez parce qu'il est très jeune et qu'il a tout le temps devant lui. Le moment est venu de le signer car il est encore jeune », a-t-il confié sur Esports Cope.

Articles liés