Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Francfort fait une grande annonce sur Luka Jovic !

Luka Jovic est très courtisé par les plus grands clubs européens en vue de la saison prochaine. Wolfgang Steubing a pourtant révélé qu’il n’y avait encore aucune offre sur sa table.

Luka Jovic réalise une très belle saison du côté de l’Eintracht Francfort. Actuellement prêté avec option d’achat par Benfica jusqu’à la fin de la saison au club allemand, le joueur de 21 ans pourrait être acquis définitivement très prochainement. Auteur de 22 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le buteur serbe a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens comme le FC Barcelone, ou encore le Paris-Saint-Germain. Cependant, Wolfgang Steubing n’aurait à ce jour reçu encore aucune offre concrète sur sa table pour Luka Jovic

« Il n'y a pas d'offre pour Jovic »

« Les chiffres qui circulent sur les réseaux sociaux ne sont pas encore sur notre table. Il n'y a pas d'offre pour Jovic, mais elles vont peut-être arriver », a déclaré Wolfgang Steubing, président du conseil d'administration du club hessois lors d'une conférence à Francfort, dans des propos rapportés par Onze Mondial. Affaire à suivre…

Articles liés