Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message très fort pour l'avenir d’une piste offensive d’Henrique…

Pourtant sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Callum Hudson-Odoi devrait rester à Chelsea selon Gareth Southgate. Le sélectionneur de l’Angleterre a souligné l’important temps de jeu pour le jeune international.

Manchester United, le Bayern Munich, Liverpool, le Paris Saint-Germain… À seulement 18 ans, Callum Hudson-Odoi serait dans le viseur des plus grands clubs européens et dispose depuis vendredi et la victoire des Three Lions face à la République tchèque (5-0) du statut d’international anglais. Mais l’ailier de Chelsea ne serait pas satisfait de son temps de jeu chez le champion d'Angleterre 2017, bien que des joueurs tels que Willian et Eden Hazard soient devant lui dans la hiérarchie. Ladite concurrence, Gareth Southgate l’a souligné lors du rassemblement de la sélection anglaise, mais la situation sportive d’Hudson-Odoi chez les Blues serait adéquate et importante pour sa progression.

« Je sais que Sarri compte sur lui »

« Si vous regardez le nombre d’apparitions, il a souvent été sur le terrain. Et je sais de par nos discussions avec le club cette saison, combien Maurizio (NDLR Sarri) compte sur lui. Il est concurrencé par des joueurs extraordinaires mais il engrange de plus en plus de minutes de jeu. Je pense qu’il est sur la bonne voie. Il ne faut pas se précipiter pour lui. Nous avons témoigné de cela avec Marcus Rashford et sa progression. Il a du temps de jeu dans l’équipe première et c’est important pour nous. Pour nous, ses progrès sont aussi importants », a déclaré Gareth Southgate, écartant ainsi toute rumeur de départ en conférence de presse, dans des propos rapportés par le Sun.

Articles liés