Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone en passe de rafler la mise pour Matthijs de Ligt ?

Si les plus grands clubs européens s’arrachent actuellement la signature de Matthijs de Ligt, c’est le FC Barcelone qui pourrait prochainement acter l’arrivée du défenseur central de l’Ajax Amsterdam.

Après Frenkie De Jong, c’est au tour de Matthijs de Ligt de se retrouver au cœur de toutes les rumeurs. A 19 ans, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam est considéré comme la future référence à son poste. Un talent que les plus grands clubs européens n’entendent pas laisser filer. Ainsi, le PSG, Barcelone, la Juventus ou encore le Real Madrid apprécieraient particulièrement le profil de Matthijs de Ligt. Mais ce seraient les Blaugrana qui pourraient prochainement réaliser des avancées significatives dans ce dossier.

Bartomeu va se rendre à Amsterdam

Matthijs de Ligt va-t-il suivre les traces de Frenkie De Jong en le rejoignant à Barcelone ? Selon les informations d’Onda Cero, les Blaugrana pourraient prendre une certaine avance pour le Néerlandais. En effet, Josep Maria Bartomeu souhaiterait profiter d’un voyage à Amsterdam mardi afin d’avancer considérablement pour le défenseur de l’Ajax. Pour rappel, la dernière fois que le président du Barça s'était rendu dans la capitale néerlandaise, il avait réussi à boucler le transfert de Frenkie De Jong... Comme le rajoute le média ibérique, le transfert de Matthijs de Ligt pourrait même se régler contre un chèque de 65-70M€. Un nouveau coup dur pour le PSG à cause du Barça ?

Articles liés