Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG: Un club de Premier League déterminé à recruter Nicolas Pépé ?

Pisté par le PSG, Nicolas Pépé intéresserait également particulièrement Everton, tout comme son coéquipier au LOSC, Rafael Leao.

En plein développement cette saison, la jeunesse lilloise éclabousse la Ligue 1 de son talent. Et elle pourrait aussi le faire à l’étranger la saison prochaine. Mené par un Nicolas Pépé inarrêtable (17 buts et 9 passes décisives en 29 matchs), le LOSC peut aussi compter sur le jeune Rafael Leao pour essayer de suivre le rythme du PSG. D'ailleurs, grâce à leurs performances, les deux Lillois disposent d’une belle cote sur le marché. Un club anglais serait même prêt à s’attacher à s'offrir Leao et Pépé. Un concurrent de plus pour Nasser Al-Khelaïfi dans la course à l'Ivoirien.

Everton veut Pépé et Rafael Leao

En effet, d’après le Daily Mail, Everton serait prêt à faire des offres au LOSC pour Nicolas Pépé et Rafael Leao. En plein renouvellement d’effectif, le club anglais souhaite se reconstruire en misant sur la jeunesse tout comme le LOSC l’a fait il y a deux ans avec Marcelo Bielsa. Le PSG devra donc battre un sérieux concurrent s'il veut attirer l'Ivoirien dans ses rangs la saison prochaine. Un feuilleton loin encore d'avoir livrer son verdict. 

Articles liés