Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abidal s’activerait pour l’arrivée de Matthijs de Ligt !

Alors que le FC Barcelone prévoirait de rencontrer les dirigeants de l’Ajax Amsterdam cette semaine, les Blaugrana pourraient également s’entretenir avec leurs homologues dès ce dimanche, par l'intermédiaire d'Eric Abidal.

Les prochains jours s’annoncent décisifs dans le dossier De Ligt. Après Frenkie De Jong, le défenseur de l’Ajax Amsterdam est la nouvelle pépite que tous les grands clubs s’arrachent : Le FC Barcelone, la Juventus ou encore le Paris Saint-Germain. D’après les dernières informations de Mundo Deportivo et d’Onda Cero, les Blaugrana souhaiteraient s’activer et devraient profiter d’un voyage à Amsterdam mardi pour négocier avec leurs homologues hollandais. Une avancée majeure qui pourrait leur permettre de boucler rapidement la signature de Matthijs de Ligt. Mais il semble que le Barça pourrait prendre une longueur d'avance… dès ce dimanche soir.

Abidal à Amsterdam ce dimanche ?

Sport explique qu’Eric Abidal sera dans les tribunes de l’Amsterdam Arena ce dimanche soir pour assister à la rencontre entre les Pays-Bas et l’Allemagne (20:45), comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020. Officiellement, le secrétaire technique du club devrait superviser Matthijs de Ligt, mais le Français pourrait en profiter pour rencontrer Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, et discuter avec lui d’une arrivée du jeune international néerlandais en Catalogne. Par ailleurs, un représentant de la Juventus devrait également être sur place, ce qui pourrait amener le PSG à être distancé dans ce dossier.

Articles liés