Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait fixé ses conditions pour prolonger !

Arrivé au PSG l’été dernier, Thomas Tuchel devrait déjà prolonger son contrat. Mais pour cela, l’Allemand aurait fixé certaines conditions.

Malgré l’humiliation vécue en Ligue des Champions, Thomas Tuchel réalise du très bon travail sur le banc du PSG. Très apprécié par ses joueurs, l’Allemand serait sur le point d’être récompensé. En effet, comme vous l’avait révélé Le 10 Sport le 15 mars dernier, Tuchel devrait prochainement parapher un nouveau contrat, le liant avec le PSG jusqu’en 2021. Une information confirmée encore ce mardi par RMC, qui apporte certaines précisions au sujet des conditions de l’entraîneur parisien.

Une prolongation…  à certaines conditions

Comme l’explique donc RMC, cela aurait avancé durant la trêve internationale pour la prolongation de Thomas Tuchel. Mais pour continuer sur le banc du PSG, l’Allemand aurait eu certaines demandes envers sa direction. Outre une revalorisation salariale, Tuchel aurait surtout demandé de mettre les moyens pour obtenir les renforts qu’il veut durant l’été et ainsi ne pas se retrouver dans la même situation que l’été dernier. Reste au PSG à passer désormais aux actes…

Articles liés