Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real, PSG… Lo Celso lève le voile sur son avenir !

Prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville, Giovani Lo Celso intéresserait le FC Barcelone et le Real Madrid. Mais l’Argentin a révélé ne pas prêter attention aux spéculations sur son avenir.

Flamboyant avec le Betis Séville cette saison (5 buts en Liga et 5 buts en Ligue Europa), Giovani Lo Celso sait cependant que sa période de prêt arrive bientôt à expiration. En effet, l’international argentin a été prêté par le Paris Saint-Germain au club andalou l’été dernier et devrait revenir au sein du club de la capitale à l’issue de la saison, à moins que le Betis ne lève la clause libératoire fixée par la direction parisienne, ce qu’il aurait d’ores et déjà décidé de faire à en croire Mundo Deportivo. Mais, l’heure ne serait pas au mercato selon les propos du principal intéressé qui a balayé les rumeurs l’envoyant au Real Madrid, au FC Barcelone ainsi qu’en France pour un retour au PSG.

« Être quelque part et penser à autre chose ce n’est bon pour personne »

« Un retour en France ? Je ne sais pas ce qui va se passer demain. Je n’y pense pas, j’essaie de profiter de l’instant présent, car cela passe vite. Être quelque part et penser à autre chose ce n’est bon pour personne. On verra bien le moment venu... Les intérêts du Barça et du Real ? Je ne me préoccupe pas de ça. Je suis jeune, j’ai encore une longue carrière devant moi. Il reste pas mal de matches d’ici la fin de saison, de belles confrontations à disputer. Mon objectif principal, c’est de finir le plus haut possible en Liga avec le Betis ». a assuré Giovani Lo Celso lors d’un entretien accordé à France Football.

Articles liés