Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette recrue de l'ASSE qui compare Neymar à Messi et Cristiano Ronaldo !

A l’approche du match de l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes contre le PSG, Timothée Kolodziejczak a fait la distinction entre CR7, Messi et Neymar.

Arrivé du côté de l’AS Saint-Etienne dans le cadre d’un prêt accepté par les Tigres UANL, Timothée Kolodziejczak a déjà disputé ses premières rencontres avec le club du Forez. Il a en effet pris part aux rencontres face au Racing Club de Strasbourg, le Montpellier Hérault SC et contre le SC Amiens. Il fait partie du groupe retenu par Jean-Louis Gasset pour le match face au Paris Saint-Germain qui se déroulera ce vendredi soir (20h45), où il défiera un certain Neymar.

« Ils ne font pas le même métier que nous »

Dans un entretien accordé à L’Équipe, « Kolo » a noté les différences qui existent entre Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar. « Lequel je préfère entre Cristiano, Messi et Neymar ? Ils sont tous différents. Mentalement, Cristiano Ronaldo est un tueur. Dix ans à ce niveau, avec la même envie, personne n’avait jamais vu ça. Les gens hors football ne peuvent pas comprendre. Pour nous, joueurs, ça inspire le respect. Messi, c’est un don de Dieu. Pareil pour Neymar, plus jeune mais tout aussi bosseur. Sinon, tu ne peux pas être à ce niveau. En fait, ils ne font pas le même métier que nous », affirme Timothée Kolodziejczak dans les colonnes du quotidien sportif.

Articles liés