Cet été, Timothée Kolodziejczak a rejoint l’ASSE. Toutefois, le défenseur ne souhaitait pas vraiment faire son retour en Ligue 1.
A la recherche d’un renfort défensif cet été, Jean-Louis Gasset a donc fait appel à un visage bien connu de la Ligue 1. Ainsi, durant le mercato, l’ASSE a réussi à trouver un accord avec les Tigres pour le prêt, avec option d’achat, de Timothée Kolodziejczak. Passé par l’OL et l’OGC Nice, celui qui était exilé au Mexique depuis septembre 2017 a donc fait son retour au sein du championnat de France. Un choix de carrière qui n’entrait pas dans les plans de Kolodziejczak.
« Cela m'a fait beaucoup de peine de revenir en France »
Au micro de RMC, Timothée Kolodziejczak a fait quelques révélations sur son choix de rejoindre l’ASSE. Et le nouveau joueur de Jean-Louis Gasset a alors avoué : « Cela m'a fait beaucoup de peine de revenir en France mais pour le football je voulais revenir. Pour la vie de tous les jours et l'ambiance, ça a été dur de partir de là-bas. Humainement, c'était le meilleur moment de ma vie. C'était fort d'aller au Mexique. Je suis tombé amoureux de ce pays et des gens ».