Mercato - ASSE : L’incroyable aveu de Kolodziejczak sur son arrivée à l’ASSE
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Timothée Kolodziejczak a rejoint l’ASSE. Toutefois, le défenseur ne souhaitait pas vraiment faire son retour en Ligue 1.

A la recherche d’un renfort défensif cet été, Jean-Louis Gasset a donc fait appel à un visage bien connu de la Ligue 1. Ainsi, durant le mercato, l’ASSE a réussi à trouver un accord avec les Tigres pour le prêt, avec option d’achat, de Timothée Kolodziejczak. Passé par l’OL et l’OGC Nice, celui qui était exilé au Mexique depuis septembre 2017 a donc fait son retour au sein du championnat de France. Un choix de carrière qui n’entrait pas dans les plans de Kolodziejczak.

« Cela m'a fait beaucoup de peine de revenir en France »

Au micro de RMC, Timothée Kolodziejczak a fait quelques révélations sur son choix de rejoindre l’ASSE. Et le nouveau joueur de Jean-Louis Gasset a alors avoué : « Cela m'a fait beaucoup de peine de revenir en France mais pour le football je voulais revenir. Pour la vie de tous les jours et l'ambiance, ça a été dur de partir de là-bas. Humainement, c'était le meilleur moment de ma vie. C'était fort d'aller au Mexique. Je suis tombé amoureux de ce pays et des gens ».

Articles liés