Arrivé cet été sous la forme de prêt en provenance des Tigres, Timothée Kolodziejczak a évoqué ses premiers pas au sein du vestiaire de l’ASSE et les valeurs du club.
Alors qu’il est arrivé à l’ASSE il y a quelques semaines, Timothée Kolodziejczak semble s’être rapidement identifié sous ses nouvelles couleurs. Le défenseur des Tigres de Monterrey, prêté cette saison aux Verts, se réjouit déjà de son intégration dans le Forez et des valeurs populaires affichées par l’ASSE comme il l’a confié en conférence de presse.
« Je viens de Lens, c’est la même famille »
« Avec Loïc Perrin, nous échangeons beaucoup. Le groupe m'a très bien accueilli. Les supporters aussi, ça aide pour l'intégration (…) Je viens de Lens. C'est un peu la même famille. Je connais les valeurs. Je n'ai pas été surpris. Je ressens de bonnes sensations mais je ne suis pas encore à 100%. Je suis à 65% physiquement, mais je suis satisfait de mes premières prestations. Mon corps réagit bien, je suis bien entouré par le staff médical. Je vais monter en puissance ! », explique Kolodziejczak.