Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Beric, Diony… Un ancien prend position sur le recrutement !

Alors que le mercato estival pourrait encore réserver quelques surprises du côté de l’ASSE, un ancien joueur des Verts estime que le club est suffisamment armé au poste d’avant-centre.

Buteur dimanche pour son premier match en pro avec l’ASSE (contre Strasbourg en Ligue 1, 1-1), Makhtar Gueye (20 ans) fait donc office de renfort inattendu pour le club du Forez. En concurrence directe avec Robert Beric et Loïs Diony, Gueye suscite désormais certains espoirs chez les Verts. D’ailleurs, l’ancien défenseur de l’ASSE Fousseni Diawara estime dans les colonnes de But ! que le club du Forez n’aurait plus d’intérêt à aller chercher un buteur supplémentaire sur le marché des transferts.

« Pas besoin d’un attaquant »

« Gueye a fait une super entrée. Maintenant ca y est : il faut le lancer, il est parti. Avec Beric et lui, il n’y a pas besoin de recruter un attaquant, ça ferait embouteillage à moins que Beric parte, surtout que Khazri et Diony peuvent jouer en pointe aussi. Avec la blessure d’Hamouma, ce serait bien de prendre un ailier. Ce ne serait pas de trop. Cabella a joué à gauche à Strasbourg mais ce n’est pas un joueur de couloir. Il faudrait un joueur capable d’apporter de la vitesse, de marquer, d’éliminer. Je pense qu’il y a une réflexion pour cette fin de Mercato », lâche l’ancien défenseur de l’ASSE.

Articles liés