Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cette recrue estivale qui annonce la couleur pour la saison !

Interrogé sur le début de saison de l'ASSE, Timothée Kolodziejczak se réjouit des valeurs affichées par ses coéquipiers.

Après une victoire poussive contre Guingamp (2-1), l'AS Saint-Etienne a réussi à arracher le point du match nul à Strasbourg (1-1). Réduits à 10 suite à l'expulsion de Neven Subotic à la demi-heure de jeu, les Verts ont trouvé les ressources pour égaliser en fin de match et sauver un point. Une belle preuve de combativité comme le souligne Timothée Kolodziejczak dans les colonnes du Progrès, qui se réjouit de cette mentalité.

«On ne lâche pas, c'est notre force et c'est de bon augure»

« On a un expulsé tôt dans la partie. Avec cette grosse chaleur, c'était difficile. On a souffert tout le match. Ils ont poussé sans avoir trop d'occasions. On a beaucoup couru dans le vide. On prend un but. Mentalement, cela devenait compliqué mais on a des joueurs d'expérience, ce qui nous a permis de gérer ces moments délicats. A la fin, on a la chance de marquer un but qui nous récompense de nos efforts. On est très contents du résultat. On était cuit, fatigué.On se disait qu'on allait avoir une occasion et qu'on la mettrait au fond. C'est ce qui s'est produit. On ne lâche pas, c'est notre force. On n'aime pas perdre. On l'a démontré même si on a beaucoup subi. C'est de bon augure. »

Articles liés