Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confidences de Kolodziejczak sur son arrivée à l’ASSE

Auteur d'une passe décisive lors du succès de l'ASSE contre Guingamp (2-1), Timothée Kolodziejczak est revenu dans les colonnes du Progrès sur son arrivée chez les Verts.

Pour le compte de la première journée de championnat, l'ASSE s'est imposé face à Guingamp grâce notamment à des buts signés Wahbi Khazri et Loïs Diony. Deux recrues qui ont fait du bien à l'attaque stéphanoise en attendant le retour annoncé de Rémy Cabella. Entre temps, les hommes de Gasset tiennent leur premier succès de la saison. Passeur décisif sur le deuxième but stéphanois, Timothée Kolodziejczak a commenté ses débuts réussis à Geoffroy-Guichard pour Le Progrès.

« On se sent comme si on était là depuis deux, trois ans »

« Le groupe nous a très bien accueillis avec Wahbi, et on se sent déjà comme si on était là depuis deux ou trois ans, donc c’est important, ça fait plaisir.  Pour l’instant je préfère me concentrer sur l’aspect défensif, parce que je ne suis pas encore à 100 %, je dirais 60 %, mais j’essaye d’apporter aussi mon expérience. Ça fait un bout de temps que je n’ai pas joué à gauche mais je prends mes repères et je me sens toujours aussi bien, c’est le principal. Le premier match est toujours un peu tendu, on a les pieds qui brûlent un peu. On s’est lâché au fur et à mesure et on a fait une grosse fin de partie. On a envie de bien faire, des fois on se précipite un petit peu, mais on va gommer tout ça et au fur et à mesure on sera de mieux en mieux », a déclaré l'ancien défenseur de l'OGC Nice.

Articles liés