Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi répond au Real Madrid pour Neymar !

Interrogé dans les colonnes de Marca sur les approches du Real Madrid pour Neymar, Nasser Al-Khelaïfi répond clairement à Florentino Pérez.

Depuis plusieurs années, l’intérêt du Real Madrid pour Neymar n’est qu’un secret de Polichinelle. Et malgré son transfert au Paris Saint-Germain l’été dernier, la situation n’a pas évolué. Bien au contraire. L’international brésilien est effectivement plus que jamais lié aux Merengue, et alors qu’il a décidé de rester au PSG cet été, les rumeurs au sujet d’un départ à la fin de la saison sont déjà insistantes. Il faut dire que la direction du Real Madrid, Florentino Pérez en tête, serait en contact régulier avec le père de Neymar. Une situation qui déplaît fortement et Nasser Al-Khelaïfi. Et ce dernier n’hésite pas à mettre la pression sur son homologue madrilène.

«Ce n’est pas juste que d’autres clubs parlent avec nos joueurs»

« Pour être honnête, c’est un peu frustrant, parce que ce n’est pas juste que d’autres clubs parlent avec nos joueurs. Nous n’aimons pas cela, et nous en avons parlé à l’époque avec le Real Madrid. Nous avons une bonne relation et ils respectent le PSG, j’espère que c’est la réalité. De notre côté, nous respectons le Real Madrid et son président, Florentino Pérez, mais je pense qu’il est important pour tout le monde de ne pas travailler en coulisse. Je ne sais pas si je me fais comprendre. S’il y a quelque chose, c’est toujours mieux d’en parler, parler avec Florentino Pérez ou qui que ce soit et nous dirons ce que nous voulons ou pas. C’est ce que nous attendons de tous les clubs, pas seulement du Real Madrid. Nous entretuer n’est pas la façon de travailler du PSG, et j’espère que les autres clubs n’en feront pas de même avec nous », confie le président du PSG dans une interview accordée à Marca.

Articles liés