Kylian Mbappé a presque éliminé l’Argentine à lui tout seul. Marcello Lippi a estimé qu’il pouvait devenir le nouveau Ronaldo, le Brésil.
Kylian Mbappé a tout pour devenir le nouveau Ronaldo, Il Fenomeno. Face à l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, l’attaquant du PSG a réalisé une performance exceptionnelle. Auteur d’un doublé, l’international français a semé la zizanie dans la défense sud-américaine tout au long de la partie. Une prestation qui a fait réagir le monde du ballon rond et notamment l'ancienne gloire du football brésilien, Ronaldo. « C’est un joueur fantastique, avec une grande foulée et de la puissance, mais… il est Français », a-t-il confié à Mundo Deportivo.
«Kylian Mbappé court à une vitesse extra ordinaire»
Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Marcello Lippi, ancien entraineur de la Juventus, a estimé que Kylian Mbappé était le digne successeur du Brésilien Ronaldo. « Si Kylian Mbappé est le nouveau Ronaldo ? Oui, il lui ressemble. Il court à une vitesse extraordinaire balle au pied. Il a des qualités incroyables et, ne l’oublions pas, une équipe forte autour de lui », a-t-il déclaré.