Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Kylian Mbappé ressemble à Ronaldo...»

Kylian Mbappé a presque éliminé l’Argentine à lui tout seul. Marcello Lippi a estimé qu’il pouvait devenir le nouveau Ronaldo, le Brésil.

Kylian Mbappé a tout pour devenir le nouveau Ronaldo, Il Fenomeno. Face à l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, l’attaquant du PSG a réalisé une performance exceptionnelle. Auteur d’un doublé, l’international français a semé la zizanie dans la défense sud-américaine tout au long de la partie. Une prestation qui a fait réagir le monde du ballon rond et notamment l'ancienne gloire du football brésilien, Ronaldo« C’est un joueur fantastique, avec une grande foulée et de la puissance, mais… il est Français », a-t-il confié à Mundo Deportivo.

«Kylian Mbappé court à une vitesse extra ordinaire»

Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Marcello Lippi, ancien entraineur de la Juventus, a estimé que Kylian Mbappé était le digne successeur du Brésilien Ronaldo. « Si Kylian Mbappé est le nouveau Ronaldo ? Oui, il lui ressemble. Il court à une vitesse extraordinaire balle au pied. Il a des qualités incroyables et, ne l’oublions pas, une équipe forte autour de lui », a-t-il déclaré.

Articles liés