Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG : Cristiano, Coupe du monde... Ronaldo s’enflamme pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé réalise pour le moment un joli mondial avec les Bleus, en ayant déjà inscrit 3 buts, le natif de Bondy a reçu de nouveaux compliments de la part de Ronaldo.

Éblouissant lors du huitième de finale de la Coupe du monde opposant la France à l’Argentine (4-3), Kylian Mbappé a un peu plus impressionné pour son jeune âge. Au point de réveiller les rumeurs de départ. D’après les informations d’AS ce mercredi, le Real Madrid ciblerait à nouveau l’attaquant du PSG après l’échec de l’été dernier, au moment où l’avenir de Cristiano Ronaldo est incertain. Si le club madrilène a depuis démenti ces affirmations, il semble que le Brésilien Ronaldo soit déjà séduit par le profil du jeune français.

« Mbappé ? C’est un joueur fantastique »

Interrogé par Mundo Deportivo sur la possibilité de voir Kylian Mbappé devenir un jour le digne héritier de Cristiano Ronaldo, l’ancien attaquant de la Seleção n’a pas tari d’éloges à l’égard du Parisien. « Je lui souhaite le meilleur jusqu’à ce qu’il croise le Brésil avec la France. C’est un joueur fantastique, avec une grande foulée et de la puissance mais… il est Français » a-t-il avoué en riant et  préférant parler de Neymar. Nul doute, le Brésilien a l’air de craindre l'ancien Monégasque avant une éventuelle confrontation France-Brésil à la Coupe du monde.

Articles liés