Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé ciblé pour remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?

Alors que le Real Madrid pourrait perdre Cristiano Ronaldo, qui serait dans le viseur de la Juventus, le club madrilène pourrait se tourner vers Kylian Mbappé pour assurer la relève.

Kylian Mbappé (19 ans) est le nouveau joyau du PSG. Arrivé en provenance de l’AS Monaco l’été dernier contre 180M€, l’international français n’a pas perdu de temps. Auteur d’une excellente saison en club, avec 13 buts et 7 passes décisives en Ligue 1, Mbappé s’est également imposé en sélection. En effet, meilleur buteur français de la Coupe du monde avec 3 réalisations, dont un doublé contre l’Argentine, Mbappé serait à nouveau dans le viseur du Real Madrid.

Le Real Madrid de retour à la charge ?

Selon AS, avec le possible départ de Cristiano Ronaldo, les dirigeants madrilènes seraient à la recherche d'un remplaçant pour le Portugais. Et ces derniers jours, c'est la piste menant à Kylian Mbappé qui aurait été réactivée. Déjà cible du Real Madrid avant de finalement signer au PSG l’été dernier, la nouvelle pépite du football français pourrait donc succéder à son idole, Cristiano Ronaldo, au Real Madrid. Cependant, les Merengue attendraient toujours un signe du PSG quant au prix demandé pour Kylian Mbappé. Affaire à suivre.

Articles liés