Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? Je préférerais que le Real Madrid recrute Mbappé»

Alors que le Real Madrid voudrait s’attacher les services de Neymar, Jorge Valdano, ancien de la Maison-Blanche, a milité pour le recrutement de Kylian Mbappé.

Jorge Valdano privilégie le recrutement de Kylian Mbappe à celui de Neymar. Alors qu’il serait prêt à tout pour Neymar, le Real Madrid aurait formulé une offre de 310M€ au PSG, à en croire les informations de RTVE de ce lundi. Dans la foulée, le club merengue a totalement démenti cette information dans un communiqué : « Face à l’information diffusée par la TVE sur une prétendue offre du Real Madrid au PSG et à Neymar, le Real Madrid déclare que cette information est totalement fausse ». Interrogé par la Onda Cero ce mardi, Jorge Valdano, ancien de la Maison-Blanche, a conseillé au Real Madrid de délaisser Neymar pour Kylian Mbappé.

«Je préférerais qu’ils tentent le coup Kylian Mbappé»

« Neymar aurait beaucoup de valeur en terme de marketing et de football. Je pense que Madrid a de l’intérêt pour lui, mais je ne sais pas s’il y a eu une offre ou si une potentielle offensive se prépare. Mais il serait presque impossible de signer un joueur qui peut vendre autant que lui. Je préférerais qu’ils tentent le coup (Kylian) Mbappe, car il serait un investissement à long terme. Il a six ans de moins et il a déjà un très haut niveau. Il marque beaucoup de buts, joue un football direct et offensif, brise les défenses et va définir la prochaine décennie du football, il me fait penser à Ronaldo Nazario. Je crois que Mbappe est aussi une bonne personne », a-t-il jugé.

Articles liés