Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kylian Mbappé se réjouit pour ce grand espoir du club !

Alors qu'il était annoncé avec insistance du côté d’Arsenal, Yacine Adli a finalement signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Une nouvelle qui rend heureux Kylian Mbappé.

«C’est une fierté et aussi un rêve qui se réalise. Mais ce n’est qu’une première étape. Je dois encore fournir beaucoup de travail, car j’aspire à franchir de nouveaux paliers. Mon objectif est de côtoyer le groupe professionnel le plus souvent et de faire le maximum pour participer au plus grand nombre de rencontres possible», a déclaré Yacine Adli (17 ans) après la signature de son contrat professionnel avec le PSG jusqu’en 2021. Pourtant, le jeune milieu de terrain avait été annoncé très proche de s’engager avec Arsenal.

«Bah c’était pas trop tôt»

Quelques minutes après l’annonce du club, Kylian Mbappé a commenté la signature de Yacine Adli sur sa story Instagram : « Bah c’était pas trop tôt », a déclaré l’attaquant de l’équipe de France. Le dossier a trainé mais les deux joueurs pourront désormais évoluer ensemble dans les prochaines années au PSG

Articles liés