menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Bonne nouvelle dans le dossier Alex Sandro ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG s’intéresserait à Alex Sandro, la Juventus aurait déjà identifié le successeur du Brésilien.

Le Paris Saint-Germain a bouclé la première phase de son mercato en répondant aux attentes de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Le club de la capitale devait en effet trouver un peu plus de 50M€ avant le 30 juin et a réussi sa mission en cédant Odsonne Édouard, Javier Pastore, Yuri Berchiche et Jonathan Ikoné. Par conséquent, le PSG va pouvoir travailler su son recrutement. Et la piste menant à Alex Sandro pourrait se renforcer.

La Juventus aurait identifié le successeur d’Alex Sandro

En effet, pour remplacer Yuri Berchiche, le PSG devra recruter un nouvel arrière gauche, et Alex Sandro ferait partie des pistes étudiées par Antero Henrique. Et selon les informations de Tuttosport, la Juventus travaillerait déjà sur la succession du Brésilien et aurait fait de Juan Bernat sa priorité dans ce dossier. Les Bianconeri pourraient même prochainement transmettre une offre de 10M€ au Bayern Munich. Preuve que le départ d’Alex Sandro semble bel et bien se concrétiser.

Articles liés