Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur l'avenir d'Alex Sandro !

À la recherche d’un nouveau latéral gauche, le PSG se serait lancé à l’assaut d’Alex Sandro. Cependant, la Juventus souhaiterait le faire prolonger son contrat.

Le mercato de Alex Sandro devrait être agité. Non sélectionné avec le Brésil pour la Coupe du monde, le latéral de la Juventus devrait être occupé par son avenir. Auteur de bonnes performances depuis quelques saisons en Italie, le latéral de 27 ans aurait attiré l’œil de quelques écuries européennes dont le Paris Saint-Germain et Chelsea. Mais selon les informations de Calciomercato, Alex Sandro disposerait d’une proposition de la Juventus en vue d’une prolongation de contrat.

Alex Sandro ne serait pas pressé de prolonger son contrat

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2020 avec la Juventus, Alex Sandro aurait reçu, selon le média italien, une offre pour trois saisons supplémentaires. La Juventus lui aurait offert 4M€ nets par saison jusqu’en 2023. Cependant, le latéral brésilien n’aurait pas encore accepté l’offre de la Vieille Dame. Alex Sandro souhaiterait voir les différentes offres qui pourraient lui parvenir avant de prolonger avec la Juventus. Affaire à suivre...

Articles liés