Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique saurait à quoi s’en tenir pour Alex Sandro

Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, serait face à dilemme pour son avenir.

Pour remplacer Layvin Kurzawa ou Yuri Berchiche, annoncés tous les deux sur le départ, le Paris Saint-Germain viserait Alex Sandro. Le Brésilien est l’objectif d’Antero Henrique, prêt à tout pour s’attacher ses services. Le directeur sportif du PSG connaît très bien le joueur, puisque c’est lui qui était à la base de son arrivée au FC Porto en 2011. Les deux pourraient donc se retrouver à Paris, mais cela dépend de la décision du latéral gauche bianconero.

Prolongation à la Juventus ou adieux pour Alex Sandro ?

D’après les informations de Tuttosport, Alex Sandro a deux options claires pour son avenir : soit il prolonge avec la Juventus, soit il quitte le club dès cet été. Il ne reste que deux années de contrat au latéral gauche et les dirigeants de La Vieille Dame voudraient le vendre lors de ce mercato estival si jamais les négociations autour de sa prolongation ne venaient pas à aboutir, afin d’en tirer le maximum d’argent.

Articles liés