Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Alex Sandro totalement relancé ?

À la recherche d’un nouveau latéral gauche, le PSG serait passé à la vitesse supérieure pour Alex Sandro par l’intermédiaire d’Antero Henrique.

Si le Paris Saint-Germain doit vendre entre 40 et 60M€ avant le 30 juin, à partir du 1er juillet, le club de la capitale devra également se renforcer, notamment au poste de latéral gauche. Thomas Tuchel n’aurait effectivement aucune intention de miser sur Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche pour la saison qui s’annonce. Par conséquent, Antero Henrique s’activerait plus que jamais pour attirer Alex Sandro.

Antero Henrique accélèrerait pour Alex Sandro

En effet, selon les informations de Sport Mediaset, Antero Henrique aurait accéléré pour Alex Sandro. Comme le rapportait récemment la presse italienne, le directeur sportif du PSG s’est récemment rendu en Italie pour gérer plusieurs dossiers dont celui menant au latéral gauche de la Juventus. Le dirigeant portugais ferait en sorte de faire flancher la Vieille Dame. Quoi qu’il en soit, le recrutement d’un latéral gauche semble être la priorité du PSG cet été.

Articles liés