Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid met les choses au point pour Kylian Mbappé !

Ces dernières heures, un accord entre le Real Madrid et le PSG pour Kylian Mbappé était évoqué. De quoi faire réagir les Merengue.

Après Neymar, Kylian Mbappé ? A la recherche de sa nouvelle star, le Real Madrid aurait les yeux rivés du côté du PSG. Et se heurtant à un mur pour le Brésilien, les Merengue pourraient finalement se tourner vers Kylian Mbappé, après avoir échoué l’été dernier. D’ailleurs, ces dernières heures, un journaliste français annonçait que le Real Madrid avait trouvé un accord avec le PSG pour Kylian Mbappé, autour d’un transfert à 272M€.

« Le Real Madrid indique que ces informations sont totalement fausses »

Après avoir démenti une offre de 310M€ pour Neymar, le Real Madrid a de nouveau tenu à mettre les choses au point face à cette rumeur concernant Kylian Mbappé. Dans un communiqué, le club madrilène a ainsi expliqué : « Concernant les informations publiées ces dernières heures concernant un supposé accord entre le Real Madrid et le PSG pour le joueur Kylian Mbappé, le Real Madrid indique que ces informations sont totalement fausses. Le Real Madrid n’a fait aucune offre au PSG ou au joueur, et regrette la diffusion de ce genre d’informations qui ne sont pas contrastées par les parties ».  

Articles liés