Considéré comme l’une des belles surprises de cette équipe de France dans cette Coupe du monde, Benjamin Pavard susciterait les convoitises du Bayern Munich, mais également du PSG. Cependant, un cador italien pourrait bien faire son apparition dans ce dossier.
Outre MaxMeyer et JérômeBoateng, Thomas Tuchel s’intéresserait à un autre joueur de Bundesliga en la personne de Benjamin Pavard. Depuis le début de la Coupe du monde, le latéral droit se montre à son meilleur niveau, en témoigne son magnifique but lors du huitième de finale entre la France et l’Argentine (4-3). Mais le nouvel entraîneur du PSG pourrait bien faire face à de nombreux obstacles avant de s’attacher les services du défenseur de Stuttgart. Le club allemand ne souhaite pas se séparer de son joueur cet été comme l’a indiqué son directeur sportif il y a quelques jours. De plus, une forte concurrence est annoncée dans ce dossier, notamment celle du Bayern Munichcomme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité dès le 22 mai dernier. Les Bavarois ne seraient toutefois pas les seuls à vouloir enrôler le jeune joueur de 22 ans puisqu'un nouveau club observerait avec attention le défenseur.
Le Napoli suivrait également Benjamin Pavard !
Selon les informations de Calcio Mercato, le Napoli serait en effet à l’affut concernant BenjaminPavard. Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti, le club italien semble en pleine reconstruction et suivrait désormais l’international français. Un prétendant supplémentaire à affronter pour le Paris Saint-Germain, qui ne sera certainement pas le dernier.