Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Benjamin Pavard proche de débarquer… en 2019 ?

Benjamin Pavard a régalé les supporters lors du match de la France face à l’Argentine. Une prestation qui pourrait lui ouvrir les portes du Bayern Munich, mais le transfert ne pourrait intervenir qu’à l’été 2019.

Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde avec la France, Benjamin Pavard s’est imposé dans le 11 titulaire de Didier Deschamps. Auteur d’un match plein lors de la victoire des Bleus contre l’Argentine (4-3), il marqué la rencontre de son empreinte d’un fantastique but permettant aux Français d’égaliser à 2-2. Il pourrait d'ailleurs faire monter en flèche sa valeur grâce au Mondial. Pavard a notamment suscité l’intérêt d’une grande écurie allemande, le Bayern Munich, souhaitant renforcer son secteur défensif pour la saison prochaine. 

Un transfert prévu pour 2019 ?

L'intérêt que lui porte le Bayern Munich ne devrait toutefois pas avoir un impact sur sa carrière en club à court terme. En effet, Benjamin Pavard ne devrait pas quitter son équipe actuelle cet été, comme le révélait ce dimanche le directeur sportif du VFB Stuttgart dans la presse allemande. Mais ce mercredi, Sport Bild affirme que le joueur pourrait partir de Stuttgart… à l’été 2019. Son club aurait fixé une clause de départ de 35M€ pour que le joueur puisse partir. Un montant totalement dans les cordes du Bayern Munich qui serait prêt à s'aligner sur ce prix désiré par Stuttgart l'été prochain.

Articles liés