Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme mise au point sur l'avenir de Pavard !

Michael Reschke, directeur sportif du VfB Stuttgart, envoie un message assez clair aux dirigeants du Paris Saint-Germain concernant un éventuel transfert de Benjamin Pavard cet été.

Auteur d’un magnifique but samedi lors de la victoire de l’équipe de France face à l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du monde (4-3), Benjamin Pavard a vu sa cote monter en flèche sur le marché des transferts. Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, apprécierait le profil du défenseur de Stuttgart selon les récentes indiscrétions de Paris Team. Mais Nasser Al-Khelaïfi devra se montrer patient...

« Nous sommes disposés à trouver une solution pour le 1er juillet 2019 »

Dans un entretien accordé à Sport 1, Michael Reschke, directeur sportif du VfB Stuttgart, ouvre la porte à un éventuel départ de Benjamin Pavard en… 2019 : « Nous ne vendrons certainement pas Benjamin Pavard cette année pour 50 M€. Nous faisons tout notre possible pour qu'il joue une autre année avec nous. Nous sommes disposés à trouver une solution pour le 1er juillet 2019 avec un club qui fonctionne proprement et correctement avec nous ».

Articles liés