Mercato - PSG : Un prétendant anglais trop léger pour cet indésirable d’Al-Khelaïfi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Aston Villa aurait été intéressé pour récupérer Jonathan Ikoné cet été, Paris United précise que l’offre anglaise aurait eu des difficultés à contrer l’offensive lilloise.

Tous les voyants sont aux verts pour la vente de Jonathan Ikoné. Selon les informations de L’Équipe, l’ailier parisien devrait rejoindre le LOSC dans les prochaines heures. Après une année et demi en prêt à Montpellier, le joueur du PSG devrait permettre à Nasser Al-Khelaïfi de récupérer 5M€, une somme qui sera la bienvenue dans les caisses parisiennes au moment où le club de la capitale est surveillé par l’UEFA. Les Dogues n’auraient cependant pas été la seule écurie intéressée par le joueur puisque AstonVilla serait également venu aux renseignements il y a quelques jours. L’offre aurait toutefois été insuffisante pour convaincre les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Aston Villa n’aurait pas l’argent nécessaire pour Ikoné

D’après les dernières indiscrétions récupérées par Paris United, AstonVilla n’aurait en effet proposé qu’un prêt au PSG pour récupérer JonathanIkoné. Le club anglais qui évolue en deuxième division n’aurait tout simplement pas eu les fonds nécessaires pour s’aligner sur l’offre lilloise. Une nouvelle bonne opération à mettre au profit d’Antero Henrique, d’autant qu’un pourcentage à la revente aurait également été inclus dans la transaction.

Articles liés