Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse concurrence à prévoir pour Benjamin Pavard ?

Actuellement avec la France à la Coupe du monde, Benjamin Pavard déchainerait les passions. Et les prétendants seraient nombreux pour l’actuel défenseur de Stuttgart.

Avec ses performances lors du Mondial, Benjamin Pavard se fait remarquer. Et alors qu’il évolue à Stuttgart depuis deux saisons, sa carrière pourrait bien décoller lors du mercato estival. Dernièrement, un intérêt du PSG, à l’initiative de Thomas Tuchel, avait été dévoilé. Toutefois, ce dossier s’annonce compliqué. Alors que le club allemand ne compte pas vendre Pavard, il faudrait également faire avec une grosse concurrence…

Les géants allemands attentifs ?

Un départ de Benjamin Pavard semblerait difficile à imaginer. Toutefois, si l’international venait à quitter Stuttgart, il pourrait bien continuer sa carrière en Allemagne. En effet, comme l’explique L’Equipe, Leipzig, le Borussia Dormtund et le Bayern Munich auraient pris des renseignements. Le club bavarois se serait même rapproché de l’entourage de Pavard afin de se renseigner sur un possible transfert comme le10sport.com vous le révélait le 22 mai. Ne souhaitant pas aller au bras de fer pour partir, l’ancien du LOSC aurait toutefois « glissé une liste de deux à trois équipes à son club afin qu’il prête une oreille attentive en cas de proposition ».  

Articles liés