Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

EXCLU - Mercato : Le Bayern Munich fonce sur Benjamin Pavard !

Après une superbe saison sous le maillot de Stuttgart, Benjamin Pavard s’est ouvert les portes de l’équipe de France. Et bientôt celles du Bayern Munich.

Depuis un an, Benjamin Pavard vit un rêve éveillé. Après une montée en puissance du côté de Stuttgart, le défenseur tricolore a été appelé par Didier Deschamps pour faire ses premiers pas en équipe de France. Sélectionné pour la Coupe du Monde en Russie, Benjamin Pavard revient de loin après une sortie, par la petite porte, du côté du LOSC. Deux ans après cet été 2016, le voilà dans le viseur de grands clubs européens.

Le Bayern Munich est très chaud

Si les intérêts de Tottenham, Liverpool ou du Borussia Dortmund, révélés par Bild, n’ont pas eu de suite, il y a un club qui pourrait doubler tout ce petit monde dans les prochaines semaines. Selon nos informations, il s’agit du Bayern Munich. Les Bavarois sont séduits par le profil du Français et sont mêmes très chauds à l’idée de le récupérer cet été. Un dossier à suivre de très près car le Bayern Munich n’est pas du genre à prendre son temps quand il s’agit d’un transfert…

A.B.

Articles liés