Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato : L’AS Monaco trop gourmande pour Djibril Sidibe !

Après avoir ouvert des discussions avec Manchester United pour le transfert de Djibril Sidibe, l’AS Monaco semble trop exigeante sur le montant demandé…

Depuis quelques jours, l’AS Monaco et Manchester United discutent activement pour Djibril Sidibe. Le latéral droit de l’équipe de France, qui participera à la Coupe du Monde en Russie, est la priorité de recrutement de José Mourinho dans le secteur défensif. Comme le10sport.com vous l’a révélé, les deux clubs ont très récemment ouvert des discussions pour envisager un transfert. Une information confirmée, quelques jours plus tard, par nos confrères du Sun.

Coup de froid sur les discussions

Mais d’après nos dernières informations, les négociations n’avancent pas dans le bon sens. Manchester United aurait été échaudé par le prix demandé par l’AS Monaco pour Djibril Sidibe. Si le montant évoqué n’a pas filtré, il serait bien au-delà de ce que Manchester United souhaite dépenser pour se l’offrir. Le dossier est donc gelé et commence même à prendre du plomb dans l’aile. Si Monaco ne change pas de position, Manchester United laissera le dossier en stand-by…

A.B.

Articles liés